Pharmacie du Parc

Orienté Patients : community management de la pharmacie

Questions

Question 1 : 1/ Êtes-vous présent sur un ou plusieurs réseaux sociaux ?

Question 2 : 2/ Êtes-vous favorable à la présence de votre pharmacie sur les réseaux sociaux ?

Question 3 : 3/ Sur quel réseau social souhaiteriez-vous voir votre pharmacie ?

Question 4 : 4/ Savez-vous si votre pharmacie est déjà présente sur un ou plusieurs réseaux ?

Question 5 : 5/ Suivez-vous la page d’une pharmacie sur un réseau social ?

Question 6 : 6/ Quel contenu souhaiteriez-vous voir partagé par votre pharmacien sur un réseau social ?

Question 7 : 7/ Vous préférez échanger avec votre pharmacien :

Question 8 : 8/ Si votre pharmacien diffuse des promotions sur un réseau social, iriez-vous en pharmacie pour profiter des offres ?

Question 9 : 9/ Si votre pharmacien vous propose des informations de qualité sur un réseau social, lui poserez-vous des questions en direct sur le réseau social ?

Question 10 : 10/ Pensez-vous que la présence de votre pharmacie sur internet vous rapprocherait de votre pharmacie ?

Question 11 : 11/ Vous êtes :

Question 12 : 12/ Vous avez :

Question 13 : 13/ Quelle est votre profession ?

Question 14 : 14/ De quelle région êtes-vous ?